La barrière anti-intrusion CAN-Fencetm

Le système CAN-FenceTM est issu de la recherche & développement du groupe CAN dans le domaine de la dissipation d’énergie mécanique. Cette barrière anti-intrusion est la réponse attendue par les collectivités publiques face aux menaces terroristes dans les lieux publics de plein air avec des véhicules béliers. Constituée de poteaux espacés de 3 mètres et reliés entre eux par deux rangées de câbles métalliques dotés aux extrémités de dissipateurs d’énergie, cette barrière est capable d’intercepter un véhicule de 19 tonnes roulant à 50 km/h.

L’esthétique épurée du système CAN-FenceTM permet une intégration discrète et réussie dans tous types d’environnements urbains. En plus de garantir un niveau de sécurité élevé pour les usagers, CAN-FenceTM participe à la signature visuelle du site qu’il protège.

AMÉNAGEMENTS urbains AVEC NOS FILETS

Les variations offertes par les filets GEOP sont innombrables.

L’esthétique des filets fait oublier les caractéristiques techniques telles que la résistance au poinçonnement, la résistance mécanique, la durabilité… des atouts qui font le succès des solutions proposées par GEOP.